Depuis le parking de la maison des associations, descendre la rue principale jusqu’au carrefour de la D19. Emprunter celle-ci sur 50 m et monter à droite pour récupérer une rue qui passe à gauche derrière l’école. Continuer tout droit sur un chemin de pierre. À une fourche, prendre à droite et déboucher sur une petite route.

Suivre un chemin qui s’ouvre en face et arriver sur la D143. La suivre à droite sur 500 m puis s’engager à gauche sur un chemin bordé de murs en pierre. Celui-ci mène à la D19.

Tourner à droite et suivre la départementale sur 500 m. Au niveau de la route d’Agranel, emprunter le chemin qui s’ouvre sur la droite. Remarquez sur votre droite la source de Rocayère. Plus loin, laisser un chemin sur la droite et arriver au hameau du Mas de Charrou (très belle ferme avec pigeonnier-tour à lanterneau)

 Prendre à droite, passer devant un petit pigeonnier, puis descendre 50 m à droite pour aller à la fontaine de Buzou. Revenir à la route et continuer sur 500 m jusqu’au Mas de Dalat (petite gariotte à étage, à gauche, à l’entrée du hameau).

 Au carrefour marqué d’une croix en pierre, prendre à gauche et passer devant un abreuvoir en pierre. Laisser le GR sur la gauche. Arriver au Mas de Caumet, bifurquer encore à droite. Continuer tout droit jusqu’à une petite route (D 143).

 La suivre à gauche sur 100 m pour emprunter un chemin à droite. Continuer sur celui-ci et juste après un virage à droite, remarquer un ancien moulin à vent. 100 m après, à droite, la vue se dégage sur les causses. Prendre le premier chemin à droite, laisser ensuite deux chemins à gauche et arriver à une fourche, poursuivre sur la gauche. Couper une route goudronnée pour prendre un chemin en face et admirer la fontaine de Malecargue. Suivre le chemin qui part à droite après celle-ci. Laisser un premier chemin sur la droite, puis en couper un second.

Suivre le GR65 (chemin de Saint Jacques) qui vous ramènera au point de Départ .

Télécharger le PDF Télécharger le GPX
Nullam mattis massa quis ut ut sem, fringilla consequat. suscipit